Veuillez utiliser le lien "Forgot Password?" sur la page d'accueil du SIRFF (DERFR). Vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur pour accéder au DERFR. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé par courriel à l'adresse associée à votre compte. Si cette adresse n'est pas valide ou si votre compte est désactivé, vous recevrez un message d'erreur.
Dans le cas où vous ne pouvez utiliser le lien "Forgot Password?", veuillez communiquer avec votre directeur financier qui, lui, a la faculté d'ajouter, de radier ou de modifier des comptes utilisateurs pour votre entreprise.
Si vous êtes le directeur financier du courtier membre, envoyez une demande de réinitialisation de votre mot de passe aux administratrices du DERFR, Tracey Nattrass ou Ouiam Bououda. N’oubliez pas d’indiquer votre nom d’utilisateur du DERFR.
Tous les utilisateurs seront invités à saisir un code de vérification qui leur sera envoyé par courriel à l’adresse associée au compte utilisateur du DERFR tous les 30 jours ou lorsqu’ils se connectent à partir d’une nouvelle adresse IP.
Avant de générer un nouveau code, veuillez vérifier si le code de vérification a été envoyé dans votre dossier de courrier indésirable.
Si un utilisateur du DERFR génère le code de vérification plus de 3 fois, le compte sera verrouillé pendant 30 minutes. Le verrouillage du compte ne peut pas être annulé.
Si vous avez besoin d’aide pour obtenir le code de vérification, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :
Les utilisateurs chez les courtiers membres doivent communiquer avec leur directeur financier;
les directeurs financiers et vérificateurs doivent communiquer avec Heather Barclay ou Nellie Gomes
Autres utilisateurs : communiquer avec les administratrices du DERFR, soit Tracey Nattrass ou Ouiam Bououda.
Les utilisateurs doivent répondre à des questions de sécurité à chaque fois qu’ils ouvrent une session. Si vous répondez incorrectement à vos questions de sécurité plus de 5 fois, votre compte sera verrouillé pendant 30 minutes. Le verrouillage du compte ne peut pas être annulé.
Si vous avez besoin d’aide pour répondre aux questions de sécurité, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :
Les utilisateurs chez les courtiers membres doivent communiquer avec leur directeur financier;
les directeurs financiers et vérificateurs doivent communiquer avec Heather Barclay ou Nellie Gomes
Autres utilisateurs : communiquer avec les administratrices du DERFR, soit Tracey Nattrass ou Ouiam Bououda
Les adresses IP sont limitées au Canada, aux États-Unis et à la Grande-Bretagne, pays où se trouvent les sièges sociaux des courtiers membres de l’OCRCVM.
Si vous avez besoin d’aide pour accéder au DERFR à l’extérieur du Canada, des États-Unis ou de la Grande-Bretagne, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :
Les utilisateurs chez les courtiers membres doivent communiquer avec leur directeur financier.
Les autres utilisateurs doivent communiquer avec les administratrices du DERFR, soit Tracey Nattrass ou Ouiam Bououda
Le DERFR tient à jour une liste de domaines de messagerie sûrs pour chaque organisation. Dans cet exemple, [email protected], le domaine de messagerie est user.ca.
Lorsqu’un utilisateur est créé ou mis à jour, son adresse courriel doit comporter un domaine de messagerie figurant dans la liste de domaines sûrs.
Veuillez communiquer avec les administratrices du DERFR, soit, Tracey Nattrass ou Ouiam Bououda pour faire ajouter un domaine sûr.
Veuillez consulter la section FAQ : ici.